Contenu:

FAQ

Pourquoi y a-t-il des onglets "Aperçu" et "Tous les produits" ?

En Suisse il existe plus de 800 fournisseurs locaux d'électricité, qui ont chacun environ 2-5 produits, et beaucoup d'autres fournisseurs de porduits de courant  écologique. La plupart des consommateurs perdraient la vu d'ensemble si myNewEnergy montrait tous les produits au premier coup d'oeil. C'est pourquoi nous avons décidé de rendre disponible deux affichages différents, que vous pouvez modifier via des onglets "Aperçu" et "Tous les produits".

  • Aperçu:
    • Le meilleur produit (super note, avec le meilleur prix)
    • Deuxième meilleur produit (super note, avec le deuxième meilleur prix, s'il est commandable)
    • Le produit local par défaut (surligné en bleu)
    • d'autres produits des fournisseurs locaux qui sont directement commandable
    • le pire produit / prix le moins cher
  • Tous les produits
    •  tous les produits collectés qui sont disponible au code postal choisi.

Puisque le marché de l'électricité n'est pas encore totalement libéralisé, les clients privés ne peuvent pas changer de fournisseurs principal. Ils leur est cependant possible de commander la valeur ajoutée écologique chez un autre fournisseur (par exemple le supplément de l'énergie solaire). Une des préoccupations principales de myNewEnergy est de faciliter autant que possible le tournant énergétique et de permettre une commande directe et simple.

Retour à FAQ